De saison...

Publié le par La Natole

Ce petit lutin d'automne de Tralala, brodé ce dimanche, terminé hier soir...




J'ai enchaîné avec le petit SAL d' Elisa, pas encore terminé, puis je retournerai vers mes Petits devoirs brodés de Marie Suarez....




ou à mon crochet, ou encore à un petit modèle d'hiver de Tralala ? On verra !

Bonne journée...

J-4 les jours filent, mais nous sommes prêts, Grand Chéri sera en vacances ce soir :o))

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super lutin d'automne, il a de belles couleurs ! Quant au devoir, hé bien, tu es une excellente élève, bravo
Répondre
D
je viens aussi de le finir, ce lutin !! il rend très bien !Moi je fais les 4 et je rajoute la saison en pt arrière à un endroit
Répondre
L
Trop mignon ton petit lutin - bisous
Répondre
M
Il est adorable ce petit lutin d'automne!
Répondre
B
Je vois que tu es bien occupée en attendant... ;-)Bisous
Répondre