Copiage

Publié le par La Natole

Admiré hier sur le blog d' Anne, je n'ai pas pu résister à l'appel du "chèche" !

Ca tombait bien , il était l'heure d'aller en ville chercher mon fils à l'école, donc un petit détour chez Phildar et le tour était joué ! Je me régale à crocheter à nouveau, ça faisait bien 20 ans que je n'avais pas joué de cet instrument ;o))




Bon, évidemment, comme ça, ça ne donne pas grand'chose...y'en a même un qui m'a dit en éclatant de rire que ça lui faisait penser au tricot d'Anémone dans "Le Père Noël est une ordure"...en même temps, c'est pas faux ;o))

Mais normalement, au final, ça devrait ressembler à ce que porte cette demoiselle, pompons et franges en moins car ils ne m'inspirent pas.



Mais les photos d'Anne sont plus éloquentes !

Bonne journée...  



 



Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors la torche aux marrons ????
Répondre
M
Je croyais que vous aviez un vide-ordure et donc pas besoin d'une petite laine pour sortir les poubelles...bon, ok, je sors ->
Répondre
L
<br /> Elle a intérêt à être bonne, ta torche aux marrons demain...il faudra bien ça pour te faire pardonner cette remarque ( d'ailleurs, le vide-ordure, on ne s'en sert pas ;o)) ) !  <br /> <br /> <br />
M
Moi aime... !Suis même preneuse si tu en fais plusieurs !!!!!!Bizoo
Répondre
L
<br /> Ca pourra peut-être se négocier ;o))<br /> <br /> <br />
M
J'admire ton bel ouvrage, je sais pas faire du crochet...incroyable ! bonne journéemamievette
Répondre
O
la franchise, c'est important ... bravo pour ce début d'étole, je ne suis pas fan de crochet mais là, j'avoue que c'est joli !
Répondre