Préparatifs

Publié le par La Natole

Depuis le temps qu'on en parlait...c'est décidé, ce sera le 25 octobre 2008 ! Et c'est notre fils Anatole qui l'annonce :





Vous comprenez à présent pourquoi je brode peu ces temps-ci...mais à présent que tout est organisé, choisi...ou presque,  j'espère revenir plus souvent ;o))

Bonne journée !



Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il était temps que je regarde tes articles !! FELICITATIONS C'est demain !!!Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! merci de cette annonce anatole !mimi
Répondre
V
très sympa le faire-part !!! Anatole doit vraiment être heureux.Je vous souhaite donc que cet évènement soit plein de bonheur.
Répondre
G
Mes félicitations ! Cela ser un très beau jour !Pour ma part, cela s'est fait le 30 août après 11 ans de vie commune et 3 enfants ! ;o) C'était génial de le faire avec les enfants !
Répondre
M
bravo
Répondre
F
Super !!!!!Vous dire tout de même que nous vous avons pris de vitesse puisque nous nous sommes marié le 26.10.2007. Plein de Bonheur à vous 3 et des gros schmoutz.F&Y
Répondre