Nouvel onglet

Publié le par La Natole - Valérie

 

Avec quelques difficultés, j'ai enfin réussi à installer un nouvel onglet sous la barre de titre de mon blog: "Stitch along"....j'y mettrai dorénavant les articles concernant mes ouvrages au long cours!

Pour faire plaisir à Nicole, voici à nouveau les photos de l'objectif 7 du Heirloom Family sampler...l'objectif 8 est à broder pour le 2 avril....d'ici là, il me faudra terminer l'objectif 2 du Mariska (ainsi que le 3)....et l'objectif 3 du Quaker sera tombé aussi!!

Les brodeuses ont des agendas de ministre, c'est moi qui vous le dit!

(il suffit de cliquer sur les photos pour les agrandir.....)

Publié dans Stitch along

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Des agendas de ministre, il ne faut pas chômer pour y arriver !!!!!
Répondre
C
Je ne comprends absolument pas comment tu fais pour ajouter des onglets des machins et des trucs, c'est bien trop compliqué pour moi tout ça.<br /> Je venais voir si ton objectif 2 de Mariska n'était pas encore terminé :0036:
Répondre
F
Magnifique<br /> Je realise ce modele egalement et j'en suis à la bande avec les oiseaux<br /> Les fils que vous utilisés sont magnifiques les miens du kit bcp plus ternes<br /> bonne continuation<br /> françoise
Répondre
L
J'utilise moi aussi les fils du kit, Françoise, sauf le Desert moss que j'ai remplacé....je le trouvais beaucoup trop terne en effet, et je m'en sers uniquement pour les "écritures"....
N
merci, merci...j'adore ce modèle !!!<br />  une petite question de " nouvelle ", comment fais-tu pour mettre ta main afin d'agrandir les photos ? je débute... et les manipulations ne sont pas faciles pour moi...<br /> agendas de ministre ...mais que de satisfactions !!!<br /> bonne journée,
Répondre
L
 <br /> je t'ai répondu via le contact de ton blog, Nicole :o)