A comme...

Publié le par La Natole

Deux créations d'Isabelle Vautier-Haccourt et de Renato Parolin, issues de leur livre commun Amitiés croisées





Fil DMC 815 sur toile Edimbourg.


Le second, je l'avais déjà brodé, mais comme il plaît beaucoup...






Fil de soie V.Clayton sur toile Edimbourg.

Je me régale de monochromes en ce moment...entre deux objectifs du SAL Stéphanie Desmidt !

Bon week-end à tous, et merci pour vos gentils messages, Petit Chéri est ravi !



Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et dire que j'ai le livre et que je n'ai pas remarqué ces deux merveilles. Merci Valérie pour toutes les jolies choses que tu nous présentes.Bises.
Répondre
I
bravo à toi  et pour ces photos de tes jolis ouvrages bon week end isabelle
Répondre
H
Des monochromes!!!et rouge.....que dire de plus :j'adorebon week-end
Répondre
L
Toujours aussi productive, la Natole ! Et joliment productive, bravoooo
Répondre
B
Je me régale à découvrir toutes ces broderies que tu nous montres!! Encore des merveilles ... j'adore... les deux!Gros bisous et bon week-end
Répondre