Alors, ce week-end...

Publié le par La Natole - Valérie

 

1° j'ai terminé le SAL K&V que je brodais de concert avec SylvieD54...je vais attendre son retour de vacances, nous vous le montrerons toutes les deux simultanément!

2° j'ai terminé le True Love and Grace de Blue Ribbon...ça je peux vous montrer:

3° j'ai brodé l'objectif 7 du SAL Heirloom family:

4° j'ai préparé fils et toiles pour me lancer à mon tour dans le Quaker proposé par Carine, Gigi et AMAP...

et voilà...vous savez tout de mes "activités brodesques" :o)

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout est magnifique !!! Bravo !!! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ?
Répondre
V
Je suis toujours émerveillée par tes choix et ta productivité...!
Répondre
N
le SAL Heirloom Family est magnifique !!!<br /> et le quaker à 6 mains est super à faire...bonne journée, et xxx, mais il fait si beau, bien que très froid... qu'il faut en profiter pour aller faire une promenade...
Répondre
S
Ton true love est magnifique, j'adore ce modèle.
Répondre
L
ah ce heirloom family est décidément mon préféré !!! trop beau !combien de parties avez-vous prévues en tout ?<br />  
Répondre