M comme... (1)

Publié le par La Natole

Mystery sampler d' Anne http://tournicoton.over-blog.com/  ...toujours un bonheur à broder !







Tout est là :
http://samplermystere.canalblog.com/


Et puis aujourd'hui 16 mai, c'est l'anniversaire de ma copine Nath S....alors

JOYEUX ANNIVERSAIRE "ma Vieille" ;o)))

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tu es bien plus en avance que moi...faut que je me depeche
Répondre
H
Super rapide dis donc La Natole ! Donc, si j'ai bien compris, pour toi ce sera la version "en bande" et pas la pochette ? Moi j'hésite encore...
Répondre
B
Toujours aussi mignon ce p'tit modèle...et Nath n'est pas si vieille... car sinon je suis encore plus vieille moi!!!Bisous
Répondre
F
Hooooooooo déjà! Je suis vraiment deg......j'ai même pas vu que la 3e partie est en ligne!Merci à toi de me le rappeler!Trop beau, le mien est en rouge!Bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
Bravo !!!!! je vois que tu es rapide, Belle réussite .... Bizzzzzzz    Christou
Répondre