Framboise ortie...

Publié le par La Natole

Il ne s'agit pas d'une nouvelle décoction, mais des fils Atalie utilisés pour cet ABC printanier de Tralala...



Dommage, je suis tombée sur des bains de fils un peu pâlots à mon goût...




Et voici les jolis présents (un coussinet-lavande et un marque-page) qui m'ont été envoyés par Hélène2.3 :



Merci encore Hélène ! (as-tu reçu mon mail ?).



Et merci aussi à mes abonnées qui ont participé à ma brocante, les premiers envois sont partis ce matin.

Bonne journée !


Bill711ana, j'aimerais ton adresse postale pour t'envoyer le petit cadeau promis...





Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Eh bien ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue sur accroforum mais je suis tes avancées broduresques et je dois te féliciter. Mon Génération de brodeuses est en rade mais tu me donnes l'envie de le reprendre là où je me suis arrêtée. Bonne continuation
Répondre
M
J'aime bien ces fils framboise ortie, moi! Ca rend pas mal.
Répondre
B
Ce fil porte bien son nom et je trouve qu'il rend très bien ... ne sois pas déçue !Bisous
Répondre
A
Thank you so much La Natole!! Your're so sweet!! It's honour for me the fact that you'll send me a petit cadeau... so please send me an email to bill7111ana@gmail.com  and I'll send you my address. Thank you so much!!BisesAna
Répondre
A
This is so beautiful!!!
Répondre