Marie fait des merveilles!

Publié le par La Natole - Valérie

 

Vous aviez peut-être vu la jolie corbeille offerte par MarieB à SylvieD54...sinon, allez vite la voir  ICI.

Aujourd'hui, ce fût mon tour d'être gâtée...regardez plutôt!

 

 

Elle me plait, énormément...et les couleurs, miam...tout comme j'aime!

Mille fois merci, Marie!

Post-scriptum: événement familial d'importance hier, voyez vous-même:

La petite souris est passée est donc passée, c'était la toute première fois...et Anatole vient de gentiment me proposer de nous inviter au restaurant ce soir avec ses 2 euros!

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laura guinard 16/02/2006 23:09

euh...Malabar AVEC ou SANS tatouage...packe c est important je crois!!!!!!!!!!!
St Valentin...Dh etait chez un copain...enfin je crois...mdr
Moi je brodurais!!!
bisous tout pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

laura guinard 16/02/2006 22:52

alors?? t as mangé quoi au resto??? lol
 
bravo pour tes dernieres broderies...que je vois tardivement
 
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

La Natole - Valérie 16/02/2006 22:58

avec 2€, ce fût "tournée de Malabars"!!!
mais noooon, mon Chéri a assuré, Saint Valentin oblige :o))
 

christinelr94 15/02/2006 09:14

La boite est superbe
Le petit loup aussi et puis la souris est toujours gentille
 

Cécile 15/02/2006 07:58

Bien sûr que je suis passée, j'allais tout de même pas oublier le p'tit Natole

julie 15/02/2006 07:05

que de belles broderies!