Flocon!!

Publié le par La Natole - Valérie

 

Contente de vous retrouver après ces quelques jours de vacances dans la neige et sous le soleil!!

Très fière de vous montrer mon petit champion....

et sa "médaille" décrochée vendredi....son Flocon! je ne vous dit pas comme il est fier :o)

Et voici une autre vedette des pistes gêtoises: Basile, mon neveu,  a fait tourner bien des têtes!!!

La météo étant avec nous, les skieurs ont pu beaucoup skier...et moi j'ai pu broder!!

Il me reste à faire les photos, les mettre "en forme" et je vous montrerai!

A plus tard..... 

 

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop mignons ces deux-là ! Les look lunettes-casque de l'un et lunettes-tutute de l'autre sont vraiment excellents ! :-D
Répondre
L
Ils étaient les plus beaux de la station, tu peux me croire!!! :-D
V
Un beau flocon comme ça mérite une petite broderie pour lui tout seul !!!!! Au boulot et bravo au skieur, vu son air réjoui, il a aimé !
Répondre
K
Bravo le grand, sur qu'il peut être fier ...bisous !!
Répondre
N
bonnes vacances, alors ! heureuse pour toi! <br /> il y a un modèle de 1è étoile ( qu'on peut transformer en 1è flocon ) dans le Marquoir 47, page 42 ...<br />
Répondre
M
bravo tiit champion<br />  <br /> ça me remet 25 ans en arrière!!
Répondre