Juste des photos...

Publié le par La Natole

Petits ouvrages de ces derniers jours....

Schoolgirl lessons de Little house Needleworks, en Belle soie "Rouge" de Crescent colours...en réalité très rose ! 


LHN-schoolgirl-r.jpg
(un peu remanié, vous avez remarqué ?).

Arbre  aux coeurs  que  m'a offert  CARINNE  en soie AVAS :



arbre-aux-coeurs-carinne-r.jpg

et enfin  un coeur  Couleur d'étoile  dégoté chez CreativePoppy....


coeur-couleur-d--toile-r.jpg
Bon début de semaine !

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je viens de découvrir ton blog et franchement, j'adore ce que tu fait. Ce coeur est magnifique, le grand sal splendide et j'aime beaucoup celui que tu es en train de faire avec les coeurs. Bravo bravo
Répondre
V
Chic!<br /> Bonjour. Première visite (je suis curieuse!). Un peu de Goldman. Des livres. Des ouvrages dont je ne maitrise pas l'art.<br /> Une ambiance chaleureuse. Je reviendrai...
Répondre
M
Tout est superbe et ces rouges font tourner la tête!
Répondre
T
De jolis modèles, ils me font tous craquer...
Répondre
C
Ton blog est magnifique, j'y suis arrivée par hasard, et je suis admiratives de toutes les belles choses que tu fais. J'aime particulièrement le coeur ; magnifique.
Répondre