De retour...

Publié le par La Natole

Après une super semaine de ski pour certains ( Petit Chéri a conquis sa première Etoile !), de farniente, lecture et broderie pour une autre...voici ce que je sors de mon sac à ouvrages !
 

Délicieux jardin de Tournicoton.over-blog.com/


d-licieux-jardinr.jpg


Trois modèles issus du livre  "Leinen & Fäden"  de Mausimom/Ute :



love-Ute-r.jpg
Fil de soie Caron "Cherry", la photo ne met pas en valeur ce fil que j'adore.




rond-Ute-r-copie-1.jpg


coeur-Ute-r.jpg
Fils House of embroidery "Berries"


Et enfin une petite grille d' Aurelle...

Bienvenue-aurelle-r.jpg

J'ai aussi progressé sur mes grands en-cours, je vous les montrerai prochainement...



Mais surtout, j'adresse un énorme MERCI au couple de " petits lutins " qui est passé pendant notre absence, afin d'effectuer quelques travaux dans notre appartement...Ils n'ont vraiment pas chômé, les lutins !

247smd.gif246smd.gif245smd.gif39smdd.gif243smd.gif20smdd.gif



C'est génial de rentrer et de trouver sa maison rutilante !!!
 

Merci Mam' , merci Dad'  !!!

undefined undefined undefined undefined undefined  undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined

undefined



ti_bug_fck

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelles vacances productives !! Voici un séjour très profitable....
Répondre
C
Comme toi je suis revenue d'une semaine à la montagne (sur mon blog) mais j'ai très peu brodé contrairement à toi !!! Bravo pour tes nombreuses réalisations! Bises...Muriel...
Répondre
N
coucou Valérie!jsute pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog alors si tu veux continuer...bisous
Répondre
I
le coeur est superbe !
Répondre
N
il est superbe ton délicieux jardin, j'ai quasiment fini le mien ... j'attends ma commande de fils pour le terminer ! dis c'est moi ou tu as modifié les roses ? ils paraissent plus clairs chez toi
Répondre
L
En effet Nathalie, j'ai modifié l'harmonie des roses à mon goût ;o))Je viens de faire un rapide tour sur ton blog, nous avons plein de choses en commun : le Mariska, les LHN, les cocottes....j'y retourne pour mieux visiter !!Merci !