SAL K&V objectif 2

Publié le par La Natole - Valérie

Ouf, juste fini dans les temps! voici la suite du SAL que je brode avec  Sylvie ....et la jolie corbeille que vous voyez à gauche est le présent qu'elle m'a offert jeudi...celles qui la connaissent reconnaitront sa "patte"!

Merci encore Sylvie love

Notre prochain objectif est fixé...pour dans deux semaines!

Publié dans Stitch along

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh le petit panier .............ma folie
Répondre
M
Bonjour madame La Natole,<br /> Je trouve votre nouvelle écharpe bien jolie. Félicitations pour le travail et la rapidité de l'exécution. Quant aux autres travaux et reportage c'est très intéressant à voir et à lire. <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un courriel auquel je pourrai répondre car je crois que vous serez contente de voir (ENFIN !) la photo de la fameuse écharpe que j'ai faite grâce à vos judicieux conseils. Je ne vous avais pas oubliée, mais j'ai eu de petits ennuis de santé, alors.... si vous le désirez, en prime je vous enverrai aussi d'autres photos de mes autres tricots.<br /> Bonne journée
Répondre
H
Vousavez des aiguilles turbos toutes les deux. Je reconnais sa patte dans son petit présent.
Répondre
T
On commence a avoir des envies !!!!! ce sera superbe ....
Répondre