Petite avancée...

Publié le par La Natole - Valérie

Eh oui, j'étais en congés, et pourtant, je n'ai pas fait grand'chose! avec un petit Loulou en vacances, puis malade, j'étais bien occupée! heureusement, il va mieux!!

Je vous montre quand même?

Le Mariska "deux colombes", seul ouvrage de ces vacances...

Mon écharpe MCI a un tout petit peu avancé aussi ....c'est loooong, j'ai pris plus de laine que prévu, car elle était vraiment rikiki à mon goût (et à mon cou :o))  ).

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum! Un très joil modèle de Mariska. Mais cette créatrice n'est pas si facile à broder, alors bravo!
Répondre
T
moi je dis aussi qu'il m'aurait fallu plus de temps , mais en tous les cas j'aime beaucoup bravo
Répondre
L
c'est ce que je me disais aussi... il est plutôt grand cet ouvrage... tu es trop dure avec toi la natole !!!<br /> résolution pour 2006 : broder plus lentement pour ne pas faire baver ses copinautes de jalousie ???
Répondre
L
Sincèrement, les rangs ne sont pas larges, pis les jours et les points spéciaux, ça avance vite!!!<br /> Ma résolution 2006 sera plutôt: rencontrer très vite les copinautes qui m'encouragent en me laissant souvent de gentils messages...et qui en plus, n'habitent vraiment pas loin :o))
M
juste fait ça ? !!!!!!<br /> pfffffffff !<br /> ce petit ouvrage (magnifique) m'aurait bien occupée plusieurs semaines à moi...
Répondre