Dans les temps...

Publié le par La Natole

Objectif atteint : le Père Noël est sur ma toile en temps et en heure pour le grand jour !


GDB-d--tail-121207r.jpg


GDB-121207r.jpg


Voilà, mes congés se terminent, je repars pour six gardes avant Noël, mais sans me plaindre, car j'ai cette année un planning de Fêtes qui me laissera fêter Noël ET Nouvel an en famille !

J'ai des projets plein la tête car j'ai craqué lundi pour le cadeau de Noël que nous fait Isabelle de  Reflets de soie, c'est jusqu'à minuit ce soir et il suffit de cliquer ICI pour la promo de Noël...je viens de recevoir mon paquet et mes doigts me démangent déjà ;o))


Bon mercredi !

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour tu parles de gardes, serais-tu infirmière??ISA
Répondre
L
Non Isa, je suis sage-femme ;o))
I
de bien jolis ouvrages, bravo à toi et bon courage pour la reprise du travail.
Répondre
M
J'ai moi aussi cette grille j'espére la réaliser en 2008 Bravo et biz
Répondre
V
Qu'il est beau ce modèle, je suis votre avancée à Sylvie et toi...
Répondre