Mièvre et faux-derche...

Publié le par La Natole - Valérie

c'est parait-il ce qu'il faut être pour participer à un forum de brodeuses...je n'ai pas voulu réagir hier, à chaud...n'empêche, je trouve ces écrits blessants....et tel est sans doute le but!

Personne n'a jamais obligé personne à "dire waouhhhh trop beau je meurs sans le penser"...ni à s'inscrire sur quelque forum que ce soit!

Ca m'énerve, ça m'énerve...de ne pas arriver à passer mon chemin sans rien dire....

A part ça tout va bien!!!! :o))

comme vous êtes nombreuses à vous demander qui m'a dit cela....je me résigne à vous donner le lien, je n'étais pas personnellement visée (en tous cas pas que je sache)...mais je me sens TRES concernée! et en colère!

http://aufildutemps.over-blog.com/article-1406981-6.html#anchorComment

désolée, je ne sais pas comment fonctionnent les tracks machins......

 

 

Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mayanna 21/12/2005 01:21

coucou la Natole, moi je suis une abonnée donc je viens te lire régulièrement... pis je voulias te faire un bisous sachant combien les cyber mots et cyber maux peuvent faire souffrir. un gros bisousmayanna

Mafalda 18/12/2005 22:08

Je voulais mettre un commentaire qui expliquerait à celles qui n'ont pas le plaisir de connaître La Natole que celle-ci ne manque pas de personnalité...mais il faut croire que moi j'en manque car je ne trouve pas de mots assez percutants pour le dire...
Ne change pas : je l'aime comme ça ta personnalité !

Marie Lebrun 18/12/2005 21:12

oups!!! 2 fôtes !!! "dit" et "écrit"

Marie Lebrun 18/12/2005 21:10

Eh bien, au moins Laura tu as une vraie personnalité. Sagesse. Générosité.
Valérie, qui te dis de prendre pour toi ce qu'écris Marie Anne (qui a bien du talent, c'est cela qui est bien embêtant :-D) Relativise !!! Marie A ne parlait que d'elle-même (qui ne se trouve pas assez mièvre pour un forum rose-bonbon). Personne n'est sur un piedestal !

laura guinard 18/12/2005 14:19

Moi j en ai marre de ne pouvoir dire ce que je veux, alors que nous sommes sur des forums publics...je n aime pas faire toujours partie du mme moule...chacun son truc, chacun son avis, chacun sa personnalité bien sur!

Je ne comprendrais jamais pourquoi autant de snobisme et de critiques dans le dos des unes, pkoi autant de méchancetés et de mauvaise interprétations!!! Je rajoute que j ai été mauvaise, que je me suis excusée sans pouvoir autant changer d avis!
Tout ceci fait que des filles ne plus postent plus (ou jamais) sur les forums, je leur dis bravo, moi je ne peux me passer de mon forum préféré..où jy ai des amies, des ennemies apparemment..ou encore des cyberpassionnées qui sont neutres.

Aujourdhui, j ai envie de cesser toutes ces embrouilles merdiques, j ai envie de donner la main, prêter ma chemise (euh...grande taille pour moi la chemise!!!)...j efface tout...s'il faut effacer tous les mois, je le referais car je ne veux PLUS me rendre malade pour un forum, pour nos differences !

J adore aller sur vos blogs...et parfois je n ose mettre le lien de blogueuses de peur d avoir des représailles..Suis je parano ou consciente????

Je me suis fachées avec certaines cyberpassionnées...ce n est pas pour autant que je les deteste, mais je crois que ce n est pas réciproque...paranoia..ou réalité?

Aller, je vais prendre un thé...
Tout ceci est au fond de moi, je ne me prend plus la tête pour autant...je m exprime quand je le peux, c tout!

Si toutes celles du forum savaient comme jes les "aime" ...ce serait bien...

Marie Anne et La Natole...gros bisoussssssssssssssss