Bleu argent

Publié le par La Natole

Pour ce coussinet d'après une grille de Sablaise....
 

free-sablaise1.jpg

J'ai utilisé un des nouveaux fils Satin de DMC pour les petites étoiles...le rendu me convient bien, mais je le trouve assez difficile à manier, un peu comme les fils métallisés de la même marque....A utiliser parcimonieusement d'après moi !


Quatre articles en moins de 24 heures, record battu ! et j'ai encore plein de choses à vous montrer....on se retrouve bientôt !!


Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La couleur de la toile est sublime! Encore une question, où l'as-tu trouvée?
Répondre
B
C'est en passant par chez Sablaise que j'ai vu ce biscornu bleu très joli ! Bravo !
Répondre
B
tres jolie super ton blog j'adors!!!!
Répondre
V
Très joli et raffiné ! Je m'interrogeais justement sur le fil satin, le trouvant plus adapté à la broderie traditionnelle qu'au point de croix ...
Répondre
L
Très mignon ! Ah, les nouveaux fils, pas encore essayé ...
Répondre