Regardez!!

Publié le par La Natole - Valérie

Pendant que je mettais la zolie bannière de Catoche sur mon blog, ma voisine sonnait à la porte...le facteur lui avait déposé un paquet pour moi à midi (je dormais, sortant de geux gardes de nuit...houleuses!)....

 

Il y a quelque temps,  Françoise 28 love, copinette du forum d'Anaël, m'avait demandé de lui envoyer une tite broderie...elle souhaitait me la monter en boîte en cadeau de Noël...comme ça juste par gentillesse, nous ne nous connaissons pas du tout!!!

 

Voici THE merveille, préparez vos bavoirs!!

         

 Françoise  love, MERCI encore...je ne sais comment te remercier!!

P.S.: la broderie, c'est Linen and Lace, de Drawn Thread...revu à ma façon ;o)

 

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Awesome Box! My Drawn Thread, Linen & Lace is moving along. The outside border takes a very long time to stitch. You inspire me ; )
Répondre
E
C'est superbe ! ta broderie d'abord est belle à souhait !..; et quand à la boite de Françoise 28 ... comme d'hab.. une merveille !... j'en sais quelques chose.. j'ai eu l'immense bonheur d'en recevoir une il y a quelques mois!... là aussi, juste par gentillesse!..
Répondre
V
Comme d'habitude c'est superbe<br /> <br /> Bravo à vous deux et gros bisous<br /> <br /> Véronik
Répondre
N
c'est vraiment superbe, et une jolie histoire en plus :-)
Répondre
H
L'ensemble est magnifique.
Répondre