Mon sapin du soir

Publié le par La Natole

brodé pour une collègue qui avait craqué pour ce kit de l'atelier des Abécédaires...et ne se sentait finalement pas prête à se lancer !!


sapin-ADA.jpg



Bonne nuit...et à très bientôt !


P.S. j'oubliais, celui-ci aussi est fini, depuis quelques jours....


nuit-magique-finieR.jpg 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BonjourTrés joli ce coeur,peux-tu me dire d'ou vient la grille car j'aimerais le broder.Merci d'avance
Répondre
L
Il s'agit d'une grille de Couleur d'Etoile...cf article du 16/10/2007.
V
Quel courage de broder pour ses collègues ! Le coeur d'étoile est superbe, j'en ai acquis la grille tout récement et aimerait le broder pour les fêtes ...
Répondre
A
waouhhhh que c'est beau!!j'adore le sapin!!BisesAdrienne
Répondre
L
J'adore ce sapin !
Répondre
S
Tout ça est très beau, et nous emporte tout doucement vers une période de l'année que j'adore !!!
Répondre