Ma première passion

Publié le par La Natole - Valérie

La lecture ! j’aurais beaucoup de mal à me passer de broder, mais je ne saurais me passer de lire !

Pas très douée pour les belles phrases, j’avais néanmoins envie de partager mes livres préférés avec mes visiteurs…j’ai donc réuni dans un album photos intitulé : »les livres que j’aime » les couvertures de mes incontournables…en espérant vous donner quelques pistes ! (colonne de gauche, tout en bas).

 

 

 

Pour ouvrir le bal, mon préféré de John Irving ! (il faut éventuellement passer l’épisode longuet de l’armadillo !) mais c’est un vrai petit bijou ! 

                         

Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est aussi mon préféré de'Irving :-)
Répondre
N
la lecture, pour moi aussi c'est plus facile quand on est très fatigué que la broderie, qui me demande plus d'énergie<br /> <br /> et j'ai moi aussi adoré la prière pour owen !
Répondre
V
D'accord avec Mafalda : excellente idée !
Répondre
M
Super initiative ;o) A quand le vernissage officiel de cette belle exposition ? Un seul regret : on ne peut pas lancer le débat en ligne sur tel ou tel bouquin : tant pis pour toi, ça augmentera le temps d'occupation de ta ligne téléphonique !
Répondre
M
et bien, j'ai longtemps pensé comme toi, mais au fil du temps, je me rend compte que si on est tres fatigué ou en sortie d'une opération, que l'on a de la peine ou des stress, le point compté fonctionne mieux que la lecture, je veux dire que je n'arrive pas à lire dans ces cas là, ça prend pas ! mais je me suis vue à curie broder ! des choses simple et avec des erreurs parfois ! mais la broderie ça marche ! même si on est un peu dans le gaz ou lorsqu'on est dans le stress !<br /> <br /> c'est mon expérience ! je ne sais pas si je suis la seule ?
Répondre