Sapristi !

Publié le par La Natole

Une petite virée là :

paris.jpg

( je sais, ridicule ma photo...mais bon, j'avais promis à Petit Chéri resté à Strasbourg de lui faire des photos de la tour Eiffel...et de filmer par la fenêtre du TGV pour qu'il puisse " voir comme ça va vite "...ça je vous l'épargne ! ).

Virée de deux jours à Paris donc, puis week-end de garde très chargé....du coup, j'ai bien failli oublier qu'aujourd'hui, ce blog avait deux ans !!!!

242 000 visites de plus de 100 pays différents
570 articles
5369 commentaires....


Alors, tant pis si je me répète mais   MERCI MERCI MERCI  à tous et toutes pour vos commentaires, et tous les gentils mots que je reçois régulièrement....

Si vous le voulez bien, on continue l'aventure ! Je reviendrai bientôt avec des choses " sérieuses ", à savoir des broderies ( hum pas trop eu le temps ! ), et des lectures !!!

A bientôt !

P.S. Marylène, je ne vous oublie pas...juste pas le temps là tout de suite maintenant !  


Publié dans Carnet de notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De rien c'est à nous de te remercier pour ton blog, une tite visite régulièrement et hop ça repart, et que de bons conseils littéraires. Bonne journée.  Nelly
Répondre
V
Joyeux deuzanniversaire ! Et continuez à nous montrer toutes ces belles broderies ... et ces livres pour notre PAL !!
Répondre
M
Bon anniversaire, bravo pr ton blog et tes productions....t'inquiète pas...je suis impatiente mais je sais aussi me tenir !....Bon courage !
Répondre
N
à bientôt pour tes réalisations et tes lectures...on adore...
Répondre
M
Si ton blog a 2 ans, alors...double bon Annif !!!
Répondre