Petites points rouges

Publié le par La Natole

 Free offert par AnneR brodé en Needle Necessities 153


free-AnneR-R.jpg

Anne "Tournicoton" sera probablement à l'origine de mon prochain "craquage"...


coeurdos.jpg

Plus de détails en cliquant sur la photo ! 


Bon lundi à tous...et heureux Anniversaire Basile ! 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pour le free, je n'ai pas réussi à le trouver chez Anne.;...est-il dans grilles gratuites?
Répondre
L
Oui, c'est la nouvelle grille du site d'Anne...parue le 11 septembre ! il suffit de cliquer sur le lien donné en haut d'article ( AnneR). 
I
Merci beaucoup pour le lien du sampler...il est super sympa.
Répondre
V
Oh là là ! Merci me m'y avoir fait penser !!! Bises !
Répondre
L
A ton service ;o))Bises
S
très très joli!!kiss xxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
j'adore aussi ce nouveau free de Anne , le fil dégradé lui va très bien! et je comprends ton "peut être futu"r craquage!!
Répondre