Tenir sa promesse...

Publié le

plus précisément celle de NathS qui vous promettait les premières croix de la fiche Country cottage needleworks qu'elle m'a offerte...les voici :


HSH-CCN.jpg

A défaut des fils préconisés, j'ai pioché dans mon vaste stock de fils Atalie....

MP pour Veka : Merci, mon anniv' c'était le 15...tout le monde ne peut pas être du 14 :o))
 
                      ***************************************

Avez-vous vu les nouveautés de Country Cottage Needleworks ? Moi j'adore celle-ci :


580-Web-Little-Ballerinas.jpg


A croquer, non ? 



Bonne journée !



Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli ce que tu es en train de broder, j'aime bcq les modeles de LHN et CCN, leur dernier modèle est magnifique, j'A.D.O.R.E. Bonnes petites croix
Répondre
N
Bravo Valérie,très joli début,je me demandais si tu allais la broder dans les tons prévus ou changer...Je n'avais pas vu les nouveautés adorables en effet...Bonne après-midi-bisous
Répondre
V
Oups, désolée pour le retard...  ^_^
Répondre