Pickhouse and Co

Publié le par Valérie La Natole

J'ai à mon tour tenté l'expérience de la pickhouse, après avoir vu les explications et les modèles de Frimousse ;  même si la mienne est loin d'être parfaite, je me suis bien amusée !

pickhouseR.jpg

Merci Brigitte pour cette jolie idée....


Voici un nouveau modèle du livre "Country au point de croix"...


abc-countryR.jpg

Et un biscornu d'après une grille cadeau d' Atalie.


biscornu.jpg

Bonne journée à tous.....

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben, moi, je trouve ta maison drolement réussie!bravo!
Répondre
V
j'adore la petite maison, et l'autre aussi!! bisous
Répondre
L
Trop mignonne, cette maison !!
Répondre
:
Tres jolie.  C'est pour l'arbre de Noel?
Répondre
L
Elle est adorable !
Répondre