Un merveilleux week-end!!

Publié le par Anatole13 - Valérie

Nous voici de retour, après un merveilleux week-end à Tours, pour la 2ème rencontre des copinettes de la Maison d'Anaël! plein de rencontres, de bonne humeur, des merveilles à admirer...voire à se pâmer, des cadeaux tant et plus!!!

Un énorme MERCI à Florella et aux Piquées du fil pour leur accueil: tout était parfait!!!!

Pis une escale dans l'Oise, où ma copine-brodeuse-non forumeuse et sa p'tite famille nous ont reçus....là encore, bonne humeur et p'tits kdos :o))

Des photos? hum...oui, mais ce soir ou demain, DH est parti en emportant le chargeur de l'appareil photo!!

Côté ouvrages: petit en-cours brodé presque terminé, encore une écharpe Foxy à terminer...et les petits présents de Noël à cogiter!!!

Bonne journée!!!

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai déjà dit qu'Anatole est MON neveu ? Oui, je l'aid éjà dit ;o)...bon, moi aussi j'attends les photos parce que je n'espère même pas de coup de fil pour avoir un compte-rendu !!!
Répondre
M
euh...mariebs...c'este moi : marieb
Répondre
M
Des photos, des photos, des photos, des photos!!!!!!!!!<br /> En attendant le rapport en régle.<br /> bizzzzzzz<br /> Marie<br /> Promis, je mets les photos demain...le temps de charger les photos, les formater, rédiger un tit truc...en tous cas, un reportage inédits !!! vous verrez :o))
Répondre
S
Pourquoi ne pas mettre la photo que je viens de t'envoyer ;)<br /> Suis d'accord avec Sylvie, le p'tiot est trop mignon et tout sage.<br /> Bisous Béné
Répondre
S
Bonne journée à toi Valérie, et énormes bisous à Anatole, qui est absolument adorable, mignon, et très sage !!!! toutes les qualités ce petit !!!!!!! parcequ'en plus il est super beau !!!!!!!<br />  merci Sylvie!!! tes compliments me touchent énormément...il est "fait maison", lui aussi
Répondre