Mitigée..

Publié le par Valérie La Natole

Comme annoncé, je viens de lire 


kennedy.jpg

En réalité, je l'ai dévoré, il se lit tout seul...mais....bon, ça ne vaut définitivement pas " La poursuite du bonheur " ou " L'homme qui voulait vivre sa vie "....je trouve que Douglas ( oui oui, je l'appelle par son prénom, on est potes maintenant, rappelez -vous ces moments intenses ) joue un peu à Musso....je n'en dirais pas plus pour ne pas déflorer le sujet, mais sincèrement, si vous avez un petit budget, attendez sa sortie en poche, vous économiserez une quinzaine d'euros...à dépenser en fiches de broderies ou en jolis fils !!


Ou mieux encore : utilisez quelques petits euros pour ce livre là, que j'ai vraiment vraiment adoré et déjà prêté !


secret.jpg

Un vrai régal, tout comme "La petite robe de Paul " du même auteur !! 

Vous m'en direz des nouvelles !

Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Douglas m'a déçue moi aussi ... Dommage !
Répondre
S
Bonjourmerci pour ces jolies choses que tu brodes! et les conseils de lecture. ce blog est une réussite!!!à bientôt!http://hobbydufil.canalblog.com/
Répondre
B
j'ai beaucoup aimé les 2 de GrimbertMe reste à lire Douglas
Répondre
V
Alors c'est décidé, je vais les commander, depuis le temps que je vois ce livre à la une ici ! Cela ne fera qu'augmenter ma pile des "à lire" ...!
Répondre
A
"piquée du fil" mais aussi de lecture...:o)
Répondre