Lectures...

Publié le

Quelques déceptions, je dois bien l'admettre, au rang desquelles je dois mettre :


musso.jpg

Le dernier ouvrage de Guillaume Musso, plutôt agréable à lire, mais dont la fin m'a vraiment déçue...  


haddon.jpg


Un livre  " creux "...ou alors, c'est moi qui n'ai rien compris....ça ressemble à du Connolly en version ratée...!


Par contre, j'ai bien aimé et je vous recommande :


flic.jpg


Bien écrit...mais c'est toujours le même problème avec les bouquins issus de blogs, on en connaît déjà le meilleur...



tropper.jpg

Un bon moment de lecture...même si la fin est un peu....lisez, vous verrez !!

Et ceux-là, à lire absolument :


nicci.jpg


attentat.jpg


Et pour finir, je lis actuellement :


kaboul.jpg   formedeleau.jpg




Publié dans Besace à livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les vacances approchent alors je suis venue revoir tes lectures et commentaires. C'est sympa et globalement je retrouve la même critique que celle que tu as. Je tenais à te le dire au moins une foiscar je poste peu. C'est toi qui m'a montré Kadra en mai. Pour cet été je vais tester MUSSO. Merci et bonne continuationBonnes vacances
Répondre
M
Je prends note...Hier à La fnac je me disais "faudrait que j'aille voir les conseils de Valérie"......MarieB.
Répondre
L
Merci merci pour cet état des lieux. Je viens de lire "le Livre de Joe" de Jonathan Tropper, tu en avais dit du bien et je suis d'accord avec toi !! Ai bien envie de lire "Tout peut arriver"...
Répondre
H
je vois que je ne suis pas la seule à attendre ta critique du dernier Kennedy...et nous patienterons donc un peu.Je découvre pour ma part "rouge Brésil" de Ruffo, et c'est sublime, je crois que tu l'as lu.bisous
Répondre
V
Je t'avais prévenue pour le Haddon ! ;-) Tu as été plus courageuse que moi, je l'ai bien vite abandonné.
Répondre