En avant-première...

Publié le par La Natole

grâce à l'adorable Mme ATALIE , voici le biscornu de mai !

collage48r--duit.jpg

biscornu-mai-fini1R.jpg

Des couleurs toutes douces, quelques points spéciaux...tout ce que j'aime, une fois de plus !

Et ensuite, j'ai brodé un petit free de Maryse en fil "Gorge de pigeon" de jardin secret...j'ai une petite idée de la finition, mais chuuut !

 

free-maryse-1.jpg

 

Vous l'aurez deviné, je suis en congés ces jours-ci...

alors à tout bientôt !!!  

 

Désolée, je galère toujours un peu avec OB V2....je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

 

Publié dans Trousse à ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouhhh je suis jalouse... mdr<br /> ce cadeau est vraiment très jolie... je suis fan des biscornus Atalie, et hop il est commandé.<br /> je continue ma visite sur votre blog, car ce que je vois est très joli!<br /> amicalement,
Répondre
A
Superbe le biscornu!! j'adore les couleurs.<br /> Le free de Maryse est très beau aussi...mais que vas-tu en faire???<br /> <br /> bises et profites bien de tes congés.<br /> <br /> Adrienne
Répondre
M
Ton biscornu est si raffiné, si printanier...superbe! et mon petit alphabet rouge,hihi! Plus rapide à broder que tes "autres " alphabets rouge, je vois ;-))) qui sont splendides d'ailleurs!
Répondre
N
alorslà évidemment c'est mon préféré!bravo tu l'as encore hyper bien réussi..et je vais guetter la finition du petit rouge ...bonne journée-bisous
Répondre
L
tout beau tout doux de biscornue de mai
Répondre